Statistiques

Qualifications des membres


Les 30 qualifications additionnelles les plus accordées en 2019, par matière

Special Education, Part 1 3 091
Teaching English Language Learners, Part 1 1 690
Mathematics, Primary and Junior, Part 1 1 656
Special Education, Part 2 1 572
Religious Education in Catholic Schools, Part 1 1 337
Special Education, Specialist 1 233
Reading, Part 1 1 057
Principals Qualification, Part 1 969
Principals Qualification, Part 2 955
Honour Specialist 888
Guidance and Career Education, Part 1 851
Kindergarten, Part 1 702
Mathematics, Primary and Junior, Part 2 625
Teacher Librarian, Part 1 576
French as a Second Language, Part 1 543
Mathematics, Primary and Junior, Specialist 456
French as a Second Language, Part 2 369
Co-operative Education, Part 1 348
Guidance and Career Education, Part 2 326
Teaching English Language Learners, Part 2 321
Reading, Part 2 300
Integration of Information and Computer Technology in Instruction, Part 1 299
Religious Education in Catholic Schools, Part 2 296
Kindergarten, Part 2 256
First Nation, Métis and Inuit Peoples: Understanding Traditional Teachings, Histories, Current Issues and Cultures, Pt 1 255
Guidance and Career Education, Specialist 239
Religious Education in Catholic Schools, Specialist 236
Éducation de lenfance en difficulté, partie 1 233
French as a Second Language, Specialist 229
Teaching English Language Learners, Specialist 218

Qualifications additionnelles accordées par année

Graphique linéaire montrant le nombre total de qualifications additionnelles accordées aux membres chaque année, de 2010 à 2019. Une longue description est fournie.

En 2010 : 43 749
En 2011 : 41 645
En 2012 : 37 626
En 2013 : 34 528
En 2014 : 35 041
En 2015 : 33 685
En 2016 : 34 497
En 2017 : 31 348
En 2018 : 31 231
En 2019 : 28 218


Membres possédant la qualification de direction d’école (par genre)

Graphique à barres montrant le nombre de membres possédant la qualification de direction d’école, par genre, chaque année, de 2010 à 2019. Une longue description est fournie.

«X» est un troisième marqueur de genre qui comprend les personnes trans, non binaires, bispirituelles et binaires ainsi que les personnes qui ne veulent pas révéler leur identité de genre.

En 2010 : 10 482 femmes et 7 182 hommes pour un total de 17 664
En 2011 : 10 205 femmes et 6 927 hommes pour un total de 17 132
En 2012 : 9 826 femmes et 6 581 hommes pour un total de 16 407
En 2013 : 9 427 femmes et 6 243 hommes pour un total de 15 670
En 2014 : 9 008 femmes et 5 941 hommes pour un total de 14 949
En 2015 : 8 623 femmes et 5 628 hommes pour un total de 14 251
En 2016 : 8 270 femmes et 5 343 hommes pour un total de 13 613
En 2017 : 7 896 femmes et 5 039 hommes pour un total de 12 935
En 2018 : 7 552 femmes, 4 786 hommes et 1 «X» pour un total de 12 339
En 2019 : 7 301 femmes, 4 593 hommes et 1 «X» pour un total de 11 895

 


Membres possédant la qualification d’agente ou d’agent de supervision (par genre)

Graphique à barres montrant le nombre de membres possédant la qualification d’agente ou d’agent de supervision, par genre, chaque année, de 2010 à 2019. Une longue description est fournie.

En 2010 : 1 005 femmes et 824 hommes pour un total de 1 829
En 2011 : 1 017 femmes et 822 hommes pour un total de 1 839
En 2012 : 1 048 femmes et 827 hommes pour un total de 1 875
En 2013 : 1 064 femmes et 817 hommes pour un total de 1 881
En 2014 : 1 070 femmes et 801 hommes pour un total de 1 871
En 2015 : 1 059 femmes et 800 hommes pour un total de 1 859
En 2016 : 1 055 femmes et 794 hommes pour un total de 1 849
En 2017 : 1 035 femmes et 787 hommes pour un total de 1 822
En 2018 : 1 043 femmes et 769 hommes pour un total de 1 812
En 2019 : 1 062 femmes et 778 hommes pour un total de 1 840

Cours agréés, par fournisseur

Remarque : Ces statistiques représentent les cours menant à une QA qui ont été soumis aux fins d’agrément. Les données peuvent varier d’une année à l’autre en raison des processus de chaque fournisseur et de la façon dont ils répartissent leurs cours.

Association des directions et directions adjointes des écoles franco-ontariennes (ADFO) 2
Association des gestionnaires de léducation franco-ontarienne (AGÉFO) 0
Brock University 3
Catholic Community Delivery Organization (CCDO) 1
Catholic Principals’ Council of Ontario (CPCO) 0
Centre franco-ontarien de ressources pédagogiques (CFORP) 1
Charles Sturt University in Ontario 0
Dufferin Peel Catholic District School Board 0
Durham District School Board 7
Eastern Ontario Staff Development Network (EOSDN) 1
Elementary Teachers Federation of Ontario (ETFO) 7
Fanshawe College 2
Halton Catholic District School Board 1
Halton District School Board 1
Hamilton-Wentworth District School Board 0
Huron-Superior Catholic District School Board 0
Indigenous Education Coalition (IEC) 0
Kawartha Pine Ridge District School Board 0
Kenjgewin Teg Educational Institute 0
Lakehead District School Board 0
Lakehead University 3
Laurentian University 0
Niagara College Canada 1
Niagara University 6
Nipissing University 10
Ontario English Catholic Teachers Association (OECTA) 1
Ontario Institute for Studies in Education (OISE) at the University of Toronto 7
Ontario Principals Council (OPC) 3
Ontario School Counsellors Association 2
Ottawa Catholic School Board 0
Peel District School Board 0
Queens University 24
Rainy River District School Board 0
Redeemer University College 0
Regis College 0
Royal Conservatory of Music 3
Saint Paul University 0
Seneca College of Applied Arts & Technology 0
Six Nations Polytechnic 1
St. Clair Catholic District School Board 0
The University of Western Ontario 5
Toronto District School Board 3
Trent University 14
Université dOttawa 10
Université Laurentienne 7
Université Saint-Paul 0
University of Ontario Institute of Technology 1
University of Ottawa 8
University of Windsor 3
Upper Canada District School Board 0
W. Ross MacDonald School for the Blind/Ministry of Education Provincial Schools Branch 0
Wilfrid Laurier University 4
York Catholic District School Board 5
York Region District School Board 2
York University 8